Séverine Lalot

LE BONHEUR D'ÊTRE SOI

Contactez-nous

La luxopuncture et ses bienfaits sur la santé à Surgères


Installé à Surgères, Le Bonheur d’Etre Soi vous propose des séances indolores en utilisant la luxopuncture, une méthode fiable avec des résultats significatifs dès la 1ère séance. En effet, plusieurs axes sont abordés dans la luxopuncture, notamment la perte de poids, les troubles liés à la ménopause, l’arrêt du tabac et la relaxation.

Ainsi, Séverine Lalot vous assure des séances de luxopuncture dans le but de soulager efficacement les comportements compulsifs envers la nourriture et le tabac, et garantit un effet profondément déstressant et relaxant. De même, par une stimulation douce, totalement indolore et sans risque médical ou effet secondaire, la luxopuncture atténue visiblement les marques du temps sur le visage, efface les inconvénients liés à la ménopause et régule durablement le sommeil.



Déroulement des séances de luxopuncture

Au cours de la première séance de luxopuncture appliquée par plus de 2 000 centres agréés et 1 500 000 traitements, j'établis un bilan pour identifier les problèmes rencontrés, vos besoins et vos attentes.
Lors des séances de luxopuncture qui durent environ 30 minutes, une trentaine de points situés au niveau des oreilles et du corps sont stimulés, en fonction de la demande.
La luxopuncture est un accompagnement personnalisé et adapté aux adultes, enfants et adolescents, et est assurée sur 1 an pour chaque client.

Perte de poids
Contre-indication


Contre-indication

Les séances de luxopuncture sont déconseillées pour :

  • Les femmes enceintes

  • Les sujets ayant une maladie organique grave

  • En cas de troubles épileptiques.



Contactez votre cabinet de luxopuncture Le Bonheur d’Etre Soi au 06.63.38.50.45, pour une séance de luxopuncture.

Coordonnées

Adresse : Lieu dit Bel Air,

17700 Surgères

Téléphone : 06.63.38.50.45

​Adresse Mail : severineluxosurgeres@sfr.fr 

Horaire d’ouverture :​ du lundi au samedi sur rendez-vous

Siret : 81141813600016



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires