Séverine Lalot

LE BONHEUR D'ÊTRE SOI

Contactez-nous

On attire à soi ce que l on vibre


Bénéficiez de séances à Surgères, en Charente Maritime

Bénéficiez de séances à Surgères, en Charente Maritime

Installée à Surgères en Charente-Maritime, je vous accueille au sein de mon cabinet Le Bonheur d’Etre Soi afin de vous accompagner vers un mieux être. Praticienne énergétique, utilisant les thérapies brèves et quantiques, je suis formée aux méthodes douces et non invasives de la luxopuncture®, Access Bars®, Lifting énergétique®, les fleurs de bach® et processus corporels Access consciousness®. 

Pour Maigrir, arrêter de fumer, calmer les effets indésirables de la ménapose, combattre le temps et les effets du vieillissement, oeuvrer pour un mental apaisé, retrouver la confiance en soi, retrouver le sommeil et plus encore, je mets à votre service des techniques qui font leur preuve, simples, indolores et sans aucun effet indésirable, c'est pourquoi elles sont accesibles à tous.

J'assure un accompagnement personnalisé destiné à tous : enfants, adolescents, adultes, séniors.

Je consulte au sein du cabinet que j'ai fait construire à côté de mon domicile. Il est climatisé et accessible aux personnes à mobilité réduite.

La méthode Access Bars®

La méthode Access Bars®

Je vous propose la méthode Access Consciousness®, une technique de libération des mémoires, schémas et traumas qui nous maintiennent dans une vision limitée de la réalité, afin de retrouver un bien-être.

En savoir plus

Les séances Access Bars®

Je vous propose d'expérimenter des séances d’Access Bars® possédant de multiples bienfaits comme réduire le stress et l’inquiétude, améliorer le sommeil, calmer les pensées, renforcer la confiance en soi et soulager les douleurs physiques.

En savoir plus

Les séances Access Bars
JOURNEES D'APPRENTISSAGE et ATELIERS

JOURNEES D'APPRENTISSAGE et ATELIERS

Je suis facilitatrice Access Consciousness® ce qui me permet de vous transmettre la méhtode Access Bars®, le lifting énergétique® et les processus corporels d'Access Consciousness® comme la vision, MTVSS. Les ateliers et journées d'apprentissage peuvent se dérouler soit au cabinet soit je me déplace jusqu'à vous. Les ateliers portent sur des thèmes comme l'argent, le corps et le poids, les peurs, les croyances limitantes

En savoir plus

LE VOL D'ENERGIE

Publiée le lundi 09 décembre

Le vol d’énergie

Vivre sous l’emprise d’une personne manipulatrice voire pire encore d’une personne perverse narcicique peut s’avérer tragique.
Souvent, une personne qui vit cet enfer n’est pas comprise de son entourage qui peut avoir tendance à minimiser voire juger la non prise de décision de quitter cette personne.

Mais vivre sous l’emprise d’un ou d’une pervers(e) narcicique est une prison qui peu à peu vous isole un peu plus chaque jour des gens que vous aimez, amis, famille. Toute vie sociale est complètement détruite de manière méticuleuse, quotidienne ce qui amène le harcèlement.

Le processus est souvent le même. A la rencontre, il y a syntonisation avec l’autre. Elle aime tout ce que vous aimez. Elle a exactement les mêmes goûts que vous. Elle créé un mimétisme pour vous faire croire au conte de fée. Et puis au bout d’un certain temps, le masque tombe…. Et le vrai visage apparait. Harcèlement, dénigrement, humiliations…..et puis elle souffle en permanence le chaud et le froid ; ce qu’on appelle une injonction paradoxale comme par exemple : elle est jolie cette tenue, dommage que tu es pris du poids, ça te fait un gros cul ! ou encore les silences ou encore des changements de comportements qui font que l’autre ne fait jamais bien et tombe toujours à côté ce qui amène les représailles.

Ensuite, les dénigrements vont sur l’entourage proche. Les personnes ne sont pas à la hauteur ce qui créé un isolement puisque par peur des reproches et bien on invite plus et on refuse les invitations, ce qui peu à peu distance les rencontres puis disparaissent totalement.

Enfin elle s’attaque à la vie professionnelle pour finir par faire démissionner du poste.

Peu à peu, la personne harcelée perd joie de vivre, sourire et surtout souvent tremble. Au final la personne va consulter un psy, un thérapeute pour des problèmes d’anxiété, d’estime de soi, de confiance en soi.

Tout ce processus mis en place minutieusement, méthodiquement par l’harceleur ou l’harceleuse s’apparente à un lavage de cerveau.

La question est, pourquoi ces personnes qui subissent et qui ont ouvert les yeux sur ce qui se passe dans leur sphère intime n’arrivent pas à partir, ou quand elles partent attirent à elles une nouvelle personne qui leur fera subir le même sort ? Donc pourquoi les personnes qui subissent la manipulation attirent à elles inlassablement toujours les mêmes personnes ?

Natacha CALESTREME a enquêté très sérieusement sur ce phénomène qui la touche de prêt puisqu’une amie proche d’elle est décédée des suites d’une vie auprès d’un pervers narcicique.

Elle a rencontré des psychiatres, mais aussi, des énergéticiens donc des professionnels du monde de la médecine allopathique et des professionnelles de la médecine énergétique. Ce qu’elle a appris c’est que le corps quand il souffre, va produire des endorphines pour contrôler la souffrance. Et bien le cerveau fait la même chose ! face à la violence psychique que nous inflige un proche, un supérieur hiérarchique….et bien une partie nous s’extrait pour ne pas devenir fou de douleur.

Ce que les psychiatres appellent la dissociation ; on est comme étranger à la situation, une forme de passivité. En terme clinique, cela s’appelle la sidération, une fuite mentale. Les énergéticiens, appelle cela la perte d’âme.

L’âme, c’est quoi ? c’est entre autres tout ce qui symbolise tout ce qui véhicule notre confiance en soi, notre estime de soi, la façon de pensée et notre énergie. Et la personne manipulatrice, elle, lui a tout pris…..

L’énergie, c’est quoi ? notre corps est constitué de milliards de milliards de molécules et que chaque molécule est constituée de plusieurs atomes. Un atome, c’est 0,0001% de matière ; le noyau et 99,999% de vide sauf que, d’après la physique quantique, ce vide est rempli d’énergie et d’informations ! cela signifie que notre corps est rempli de 100 fois plus d’énergie et d’informations que de matière !!!

On peut donc considérer qu’une partie d’énergie puisse être affectée par nos traumatismes. Cela créé en nous une blessure par laquelle s’échappe notre énergie vitale. Cette énergie vitale, les manipulateurs, les voleurs d’énergie s’en nourrissent. Ils affaiblissent l’autre, pour se sentir mieux. Il s’agit là d’une forme de vampirisation inconsciente.

Ce qui peut expliquer le pourquoi les personnes sous emprises d’un manipulateur ne peuvent s’en extraire ou très difficilement parce que tout simplement, une partie d’elle a été volée par l’autre.
Pourquoi des milliers de personnes qui ont fait le plus dur en partant reviennent ? parce que l’autre à une partie d’elle !!!!

Si on vous coupe un membre et qu’on le cache et qu’on vous dise maintenant vous pouvez partir. Peut-être que vous allez partir un temps, mais vous reviendrez chercher cette partie de vous qui vous appartient.

La fuite énergétique peut aussi arriver lors d’un choc fort, un trauma, un accident, un drame. Cela créé une faille en nous par laquelle le manipulateur peut entrer pour mieux nous contrôler.

Natacha CALESTREME a découvert que cette partie d’énergie qui nous manque, on peut la retrouver. On peut la récupérer par un protocole énergétique très simple. Qui ne peut pas se faire à n’importe quel moment. Car c’est un travail qui peut se révéler violent par les résultats. Aussi, il est important d’être prêt.

Si vous avez le sentiment de perdre de l’énergie sans cesse, de ne pas diriger votre vie comme vous l’entendez, de ne pas maitriser votre futur, alors, cela signifie peut-être qu’une partie de vous (énergétiquement parlant) vous a été volée. Tant que vous ne récupérez pas tous les petits bouts de vous qui sont à l’extérieur de vous, alors vous n’êtes pas ENTIER et ne vivez donc pas pleinement la vie qui devrait être la vôtre.

Si j’ai un livre à vous conseiller de lire qui relate ce vol d’énergie et le protocole pour le récupérer c’est bien « Les Blessures du silence ». Sous la forme d’un roman, elle y décrit le calvaire d’une amie proche qui a vécu l’enfer de vivre auprès d’un pervers narcicique et qui a finit par se donner la mort. Cette amie par son expérience de vie a permis à Natacha CALESTREME d’investiguer et comprendre le mécanisme.

Séverine LALOT
Le Bonheur d’Être Soi

Coordonnées

Adresse : Lieu dit Bel Air,

17700 Surgères

Téléphone : 06.63.38.50.45

​Adresse Mail : severineluxosurgeres@sfr.fr 

Horaire d’ouverture :​ Disponible 7j/7 sur rendez-vous

Siret : 81141813600016



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires